Du Rock qui fusionne avec la Poésie. Portée par un ampli à lampes, une guitare suivie d’une voix se posent sur le tempo de l’Afrique pendant que des riffs de basse décoiffent mademoiselle Chanson Française.
« S’il fallait décrire notre style musical, notre musique n’est pas liée à un genre, c’est plutôt un mix de plusieurs : rock, chanson, électro, pop, funk, world… sous un angle de dynamiques et de couleurs ! Surtout que dans notre univers, il y a aussi un travail de graphisme, d’illustration. »
La Seiche organise chaque semaine de nombreux événements gratuits : concerts Pop, Folk, Funk, Rock; cours et soirées Salsa, Bachata, Kizomba animés par des professionnels; animations Karaoké; jam session et scène ouverte; spectacles et improvisations théatrales, DJ sets. En privilégiant les artistes locaux et régionaux. Retrouvez tout le programme sur l’agenda de la Seiche.